Nous avons eu le plaisir d'être au condo pendant la période des Fêtes. Nous y sommes allés du 25 décembre (eh oui, nous avons voyagé la journée de Noel) au 4 janvier.

La première partie de la semaine fût chaude et ensoleillée; la deuxième, plutôt fraîche mais toujours ensoleillée. En fait, le jour, il faisait environ 14 degrés Celcius. Pas assez chaud pour faire de la plage mais évidemment, tout est relatif; c'était quand même pas mal plus agréable qu'ici.

Nous en avons profité pour faire des activités que nous n'avions pas encore faites. Par exemple, visiter le Festival Flea Market, un très grand marché aux puces à moins de 10 minutes du condo. On y trouve tout ce que vous pouvez imaginer trouver dans un marché aux puces. On se serait cru à St-Eustache tellement il y avait de québécois !

Comme je l'ai écrit précédemment, nous sommes aussi allés voir les Canadiens jouer le 31 décembre. Vraiment cool !

Puis, nous avons passé une journée en Water Taxi. Pour 15$ par personne et pour toute la journée, vous avez un laissez-passer qui vous permet de prendre le Water Taxi à volonté aux 13 différents arrêts de Fort Lauderdale. Le bateau navigue sur les canaux bordés de maisons valant des dizaines de millions de dollars; plutôt impressionnant ! Plusieurs maisons ont également d'immenses bateaux stationnés devant, of course... Un guide fait de la narration et donne toutes sortes de détails sur ce qu'on y voit. Nous le referons assurément. C'est aussi un moyen de transport intéressant.

Je suis déjà prête pour ma prochaine visite !