Les vacances sont déjà loin derrière et j'ai été délinquante ! Malgré mes bonnes intentions, je n'ai pas raconté ici tous ces souvenirs et toutes ces anecdotes qui ont remplis nos vacances. De l'escapade en Airboat dans les Everglades pour voir les alligators au Seaquarium de Miami à la visite même de South Beach à Miami, il y a tant à dire.

Mais de tout cela, le point fort fut assurément le tour de Airboat dans les Everglades. Quelle expérience ! J'y reviendrai dans les prochains jours et je promet quelques photos. Vraiment, ça vaut le détour.

Ah oui, pour ceux que ça intéresse, c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong la route du Québec à la Floride en voiture, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long (lire : trop long). Aussi, à mon retour je me suis prise des notes : 1) ne jamais me fier aveuglément à un GPS qui m'envoie en plein centre-ville de Washington pour le supposé chemin-le-plus-court; 2) Toujours apporter des cartes papier à cause de 1) et 3) ne jamais oublier à quel point c'est long.

À suivre ...