Je reviens sur le Water Taxi parce que je pense que c'est effectivement une excellente façon de combiner un moyen de transport et une visite guidée de la région de Fort Lauderdale pour 15$ par personne. Le trajet comporte 13 arrêts et le site décrit les restos ou attractions qu'on peut trouver à chacun de ces arrêts.

De plus, tout au long du parcours, le guide raconte des histoires amusantes ou intéressantes sur les maisons qui longent l'Intracoastal. Qui en est propriétaire ou l'a été, combien elles valent, etc. Par exemple, nous avons vu une maison dont Cher était propriétaire du temps de Sonny and Cher. Et les bateaux, des vrais bateaux pour grandes personnes, sont souvent stationnés devant ces maisons.  Souvent, les maisons et les bateaux valent des dizaines de millions de dollarsCHACUN (américains évidemment). Et il y en a des dizaines !



Le Water Taxi est en opération de 10h00 à 22h00, selon la période de l'année. Ainsi, le prix de 15$ est valide pour toute la journée !

Le Water Taxi offre aussi un service "South Beach Express" qui, pour 33$ vous amène de Fort Lauderdale à South Beach, Miami de 9h30 (ou 10h00, selon la période) à 19h00 avec une période de 4 heures à South Beach. Une autre belle façon de découvrir cette région.

Que de possibilités :-)))