Très très bientôt, j'aurai le grand plaisir d'être au condo Cloud 9-09 pour une magnifique semaine de repos, de pieds dans le sable et de fesses dans l'eau. Puis, comme si ce n'était déjà pas assez,nous partirons ensuite pour une semaine plus-que-magnifique en croisière sur l'Oasis of the Seas !!! Oui, oui, celui-là même dont j'ai parlé il y a quelques semaines.

L'Oasis of the Seas est actuellement le plus gros bateau de croisière au monde. Il transporte chaque semaine 6 000 passagers plus 3 000 membres d'équipage. Pourtant, tous sont d'avis qu'on ne s'y sent vraiment pas à l'étroit. Je suis excitée comme c'est pas possible. Le bateau est séparé en quartiers différents dont la Promenade (style centre d'achats, Boardwalk (style village de bord de mer avec un Carousel) et Central Park où plusieurs milliers de plantes et d'arbres ont été plantés. On y trouve des sentiers avec des bancs de parc, etc. Même si les quartiers Boardwalk et Central Park sont au milieu du bateau, ils sont tout de même "extérieurs" et donnent sur le ciel puisque à partir du 8e ou 9e étage, le bateau en séparé en deux avec le quartier à ciel ouvert au milieu. Ainsi. notre cabine sera une cabine extérieure avec balcon mais donnant sur Central Park. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir des photos ici. En voici quelques-unes pour vous mettre l'eau à la bouche.

 

 

Nous re-visiterons Nassau et St-Thomas et découvrirons St-Maarten pour la première fois. Mais en fait, la destination, c'est le bateau. Pendant la semaine, on pourrait y prendre chacun de nos repas dans des endroits différents ! Nous assisterons également à des spectacles tels Hairspray, de calibre de Broadway. Il y a également un théatre aquatique où nous verrons un spectacle de type "O" du Cirque du Soleil, pour ceux qui l'ont vu. Finalement, nous assisterons également à un spectacle de patinage sur glace où certains des artistes sont des anciens athlètes olympiques. Vraiment, nous avons TRÈS TRÈS hâte.

En plus, le bateau a le Port Everglades comme port d'attache. Donc, nous partirons du condo, puis 10 minutes plus tard, nous serons au Port. N'est-ce pas incroyable ! Quel avantage. Puis, même chose au retour : on débarque du bateau puis une demie-heure, on peut être "à la maison" sur la plage :-)

Donc, 2 semaines P-A-R-F-A-I-T-E-S !!!