Lorsque nous avons visité les condos en avril 2009 (déjà un an!), nous étions tombé sous le charme d'un condo à Hallandale. L'offre d'achat n'avait pas été acceptée et nous avions été déçus. Finalement, nous avions décidé de faire une offre sur le 111 Briny (hé oui, ZE condo Cloud 9-09) qui n'était pas, avouons-le, notre premier choix. Et notre offre fût acceptée et nous étions quand même très heureux.

Lors de ma visite dans la région en mars dernier (déjà loin il me semble), je me suis adonnée à passer devant le condo qui nous avait charmé en premier lieu. Quelle leçon j'ai eue ... Avec le recul, je suis TRÈS contente que notre offre ait été refusée et que nous ayons à la place fait l'acquisition du 111 Briny !!!

Pourquoi ? Tout pleins de raisons. D'abord, le quartier y est beaucoup, et de loin, plus agréable. C'est un quartier vivant sans être fou furieux, un vrai quartier où je pourrais vivre quoi ! À quelques pas, on y trouve des restos de toutes sortes et des magasins, et le Briny Irish Pub :-)  Aussi, les bâtiments environnants sont de types différents et de hauteur différente. Cela donne un résultat léger et une vue dégagée. Ce qui m'a marqué de l'autre secteur est la multitude de grandes tours à condos collées les unes sur les autres au bord d'un boulevard. L'effet est très très différent et plutôt lourd et froid ... Le quartier y est aussi plus commercial. En comparaison, ce serait comme être en plein centre-ville comparé à un quartier de banlieue.

Puis, la présence du Centre récréatif est définitivement un atout. Le gentil resto sympathique où tout le monde se connaît. Les piscines avec une vue imprenable sur la mer, et surtout, la plage à deux pas. Ahhhhhhhhhhhhhhhhh. Me Want Now !!!

Vraiment, je suis plus qu'heureuse de la façon dont les choses ont tourné ... C'est une bonne leçon.