Eh oui, quelle semaine parfaite. D'abord, la température : 35 degrés, ciel bleu mur à mur, pas de pluie, juste une petite brise. Parfait quoi ! Puis la mer... Ah, ai-je déjà dit à quel point j'aime la mer. Ça doit être relié à mon signe astrologique. Je vous le donne en mille : Poisson, évidemment. Donc, la mer était claire et chaude, autour de 85 degrés Fahrenheit. Vraiment rien à dire autre que P-A-R-F-A-I-T !!!

D'abord, nous avons voyagé de Plattsburgh avec Allegiant Air pour la première fois. Évidemment, c'est plus loin que se rendre à Dorval mais c'est vraiment facile et avec le stationnement gratuit et les économies sur le coût du billet, ça vaut grandement la peine. Une belle expérience à répéter.

C'était vraiment notre première visite avec comme objectif principal d'en profiter. C'est chose faite ! Nous avons donc mis beaucoup d'efforts à travailler sur notre bronzage. Chose faite également ! Puis de profiter de la plage, et de la plage, et aussi de la plage. Fait, fait et encore fait !

L'avantage du condo est de pouvoir y faire la cuisine. Bon, avantage pour certains : surtout ceux qui en profitent; peut-être moins pour ceux qui la font mais quand même, je dois avouer que j'ai réellement tiré du plaisir de notre premier souper entièrement préparé maison. Puis, question de pouvoir fournir sur ce site de l'information vérifiée, nous en avons profité pour profiter de nouveaux restos, notamment dans un secteur très animé au bord de la plage de Fort Lauderdale où chaque restaurant rivalise avec son voisin avec des musiciens sur la terrasse extérieure. Nous avons opté pour la maison du Giant Margarita ... Nous y avons mangé un poisson grillé vraiment délectable.

Another Strawberry Margarita please !

;-)