Évidemment, des vacances ne pourraient être réussies sans un peu de magasinage. Selon notre budget et notre envie du moment, nous pouvons en quelques minutes passer du magasinage le plus abordable dans les deux marchés aux puces de la région (Swap Shop et Festival Flea Market), au magasinage plus ... sérieux !

Ainsi donc, dans une distance très raisonnable, on trouve The Galleria de Fort Lauderdale. On y retrouve Apple, Sephora, Coach, Mayor’s, Willams-Sonoma, Cole Haan, J.Crew et beaucoup d'autres. Plusieurs restaurants de renom y sont aussi présents : Blue Martini et The Capital Grille entre autres.

Plus au sud, près de Hallandale, on peut passer de longues heures au Aventura Mall. Et aussi très bien y manger. Nous avons eu le plaisir d'y visiter le Grand Lux Café et le Bella Luna. Ces deux endroits hauts de gamme sont à essayer. La bouffe y est excellente et les décors parfaits ! Bloomingdale's, Macy's, Armani, Hugo Boss y ont vitrine.



Finalement, j'ai déjà décrit Sawgrass Mills qui est un centre d'achats de "outlets" dont une section est réservée aux boutiques haut de gamme : Burberry, Lacoste et bien d'autres.

Vivement les jours de pluie !