Et c'est parti ! De grands changements sont en cours dans le condo. En effet, une transformation majeure sera faite à la cuisine et aux 2 salles de bains. Le plancher seront également complètement remplacé partout sauf dans les chambres à coucher.

Nous avons très hâte de voir le résultat mais aussi l'avancement des travaux. Nous avons passé pluuuuuuuusieurs heures de nos vacances du mois d'aout à choisir les céramiques, robinets, comptoirs de granit et accessoires. Plus de tapis au salon (enfin). Que de la belle céramique de porcelaine facile à nettoyer et qui donnera de la gueule et agrandira l'aire principale de séjour qui lie la salle à diner et le salon.

Les 2 salles de bains sont aussi toutes refaites. Elles seront différentes mais avec des éléments similaires : douches vitrées toutes en céramique, belles vanités avec comptoirs de granit et éviers montés sous comptoirs et toilettes à double chasse d'eau. 

Dans la cuisine, les nouvelles armoires seront plus grandes et un garde-manger sera ajouté. Nous compléterons avec des nouveaux électroménagers en acier inoxydable. Le lave-vaisselle sera également relocalisé pour faciliter l'accès à la cuisine. Finalement, un comptoir de granit sera également installé et s'étirera vers la salle à diner grâce à l'abolition d'un mur.

Toutes de belles améliorations qui prendront quelques semaines à faire. Ainsi donc, nous prévoyons retourner au condo en novembre pour tout remettre les meubles en place et finaliser le tout. Puis, ce sera le temps d'en profiter !

C'est combien de dodos novembre ?